c’west

INTELLIGENCE
ARTIFICIELLE

Nous proposons des ateliers programmation robotique ouverts à tous ainsi qu’une initiation à l‘intelligence artificielle à travers un atelier ludique, pratique pour appréhender les bases de l’I.A et son utilisation à travers un cas d’usage.

Le projet KESK’IA qui sera déployer sur tout le territoire, soutenu par la banque des territoires. C’est un programme d’excellence de formation à l’intelligence artificielle pour les jeunes de 18 à 25 ans issus des QPV (former des jeunes aux métiers du numérique, augmenter l’employabilité des jeunes dans les QPV, créer des ponts entre les jeunes talents et les entreprises….).

La formation se déroule soit d’octobre 2022 à février 2023, soit de février 2023 à juin 2023, le budget est de 70k pour une promotion de 10 jeunes

Le financement de ce projet est porté à hauteur de 50% par une grande entreprise partenaire, 25% par la banque des territoires et 25% de reste à charge pour la commune et/ou un bailleur.

C’est un projet super intéressant dans lequel des grands groupes comme l’OREAL, Sales Force, Google etc… sont engagés et ouvriront leur réseau à tes jeunes.

Le projet international prend forme avec les grandes universités MIT, YALE…